Une création rose et taupe pour Chloé

Pour la naissance de la petite Chloé, ses parents avaient choisi de peindre sa chambre dans des tons rose et taupe. Je suis donc partie de ces couleurs pour créer leur faire-part.

La maman de Chloé voulait représenter le bébé à naître, et aussi une girafe, des oiseaux et des petites abeilles, le tout dans une atmosphère printanière, avec un arbre et des fleurs.
faire-part naissance Chloé

Elle a opté pour des paquets de dragées carrés et assortis.

dragées personnalisée pour la naissance de Chloé

 

Une déco unique, mais pas que. . .

En attendant l’arrivée de Chloé, ses parents ont voulu lui créer un petit cocon pas comme les autres. Ils ont opté pour des stickers muraux. J’ai placé quelques-uns de leurs petits personnages autour du lit, avec quelques fleurs, et, pour la porte de la chambre, j’ai réalisé un grand sticker girafe… qui fait aussi office de toise. Pratique : en plus de décorer, il leur permettra de suivre l’évolution de la croissance de leur petite puce 🙂

 

Simulation – habillage de la chambre de Chloé avec des stickers personnalisés – tons rose et taupe

Voici le résultat en images… une vraie chambre de petite fille !
stickers muraux illustrés pour Chloé

 

Un grand merci à Caroline et Jérôme pour leur confiance. C’était un véritable plaisir de préparer la naissance de leur petite fille et de vivre avec eux cette merveilleuse aventure !

6 réflexions sur “Une création rose et taupe pour Chloé

  1. Magnifique ,quelle belle réalisation .Adorables ces dessins d’animaux dans des dégradés de rose et taupe.En harmonie avec le mobilier et parquet de la chambre.Le printemps est là pour accueillir une heureuse petite Chloé .Bravo Mathilde!

  2. C’est vraiment superbe! Quel bonheur…. Si j’étais une jeune maman, j’irai frapper chez maman dessine sans hésiter une seconde!

Laisser un commentaire